Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de notre association qui a pour but de vous montrer des photos de nos montages terminés et de nos différentes expositions ou visites . Eventuellement des réponses a vos questions en passant par la rubrique "" contact "" . Des vidéos sur riv54 expliquant mes différents montages et ou je donne la parole a d'autres figurinistes ou maquettistes . N'hésitez a vous y abonner ...

MAQUETTE a BERNARD - ELDAR SERPENT -

026

 

025

 

024

 

023

 

005 (2)

 

003 (2)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Avec la "p'tite biere " du premier vaisseau ...je commence a voir double ...et maintenat v'là les martiens .. hips  .Sacrés chouettes d'engins.Bravo Bernard  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> construit pour un client .....j aime<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut mon copain<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce vaisseau. A bientôt Manu<br />
Répondre