Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de notre association qui a pour but de vous montrer des photos de nos montages terminés et de nos différentes expositions ou visites . Eventuellement des réponses a vos questions en passant par la rubrique "" contact "" . Des vidéos sur riv54 expliquant mes différents montages et ou je donne la parole a d'autres figurinistes ou maquettistes . N'hésitez a vous y abonner ...

Conquistador chez les Aztéques par Jérémy

Bonjour a toutes et tous

Aujourd'hui je vous présente ce diorama monté et peint par Jérémy . Je partage ses commentaires sur sa fabrication .

Fabriqué en polystyrène extrudé.
Les trésors et bibelots en or (volé aux aztèques) sont fabriqués en pate FIMO, comme le serpent à plumes (j'avais un manque d'inspiration pour fabriquer la tête du serpent à plume, c'est revenu en pensant à Cpt Conan la
fois ou je l'ai vu) Laughing et le Quetzalcoatl mural.
Le drapeau est en tissus, sur base de religion (pour convertir les sauvages au catholicisme).
Les palmiers de Floride sont en carton et le fond en papier.

Un peu d'histoire :

Hernan Cortés (1518) part à la tête d'une expédition d'exploration des cotes du Yucatan. Il dépasse la péninsule et accoste sur les cotes Mexicaines. La région est alors sous la domination de l'empire Aztèque .

 

Conquistador chez les Aztéques par Jérémy
Conquistador chez les Aztéques par Jérémy
Conquistador chez les Aztéques par Jérémy
Conquistador chez les Aztéques par Jérémy
Conquistador chez les Aztéques par Jérémy
Conquistador chez les Aztéques par Jérémy
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
OUAAA, superbe réalisation...
Répondre
L
Merci pour Gilles !
L
Merci Pascal pour Jérémy !!