Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de notre association qui a pour but de vous montrer des photos de nos montages terminés et de nos différentes expositions ou visites . Eventuellement des réponses a vos questions en passant par la rubrique "" contact "" . Des vidéos sur riv54 expliquant mes différents montages et ou je donne la parole a d'autres figurinistes ou maquettistes . N'hésitez a vous y abonner ...

Compte-rendu de L EXPOSTION de LABRY des 26 et 27 mars 2022 par riv54

Bonjour a toutes et tous .

Voila en un petit quart d heure des images de notre exposition  filmé par Romain pour riv54.

Merci a toutes et tous pour y avoir participé .

Sans oublié l association "" Les Labry's Kids " pour avoir assuré les repas et la buvette .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Un vrai Reporter ce Bernard !<br /> Plus à l'aise que moi devant la caméra en tout cas 😊<br /> Merci pour le partage.
Répondre
L
Bonjour et merci Willy !! .<br /> Après deux ans quand meme , je commence a m y faire .<br /> A bientot !!
G
Merci un grand MERCI pour ce bon samedi/dimanche !!!! Des gens sympas, bonne ambiance !!!!<br /> Bravo Pascale, Bravo Bernard et encore Merci pour l’accueil et la convivialité !!!!<br /> Ps: au fait en1958 mon père était.........
Répondre
L
hihihi ..Willy tu as retenu ta lecon ..
L
Bonjour mon Lieut'nant !! <br /> Merci aussi a vous deux d etre venu de si loin . Les exposants ne seraient pas la nous ne pourrions rien faire ..<br /> Bises a vous deux !!<br /> <br /> En 58 ?? déja ....
W
.... Ah oui,... GENDARME !..... 😂