Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de notre association qui a pour but de vous montrer des photos de nos montages terminés et de nos différentes expositions ou visites . Eventuellement des réponses a vos questions en passant par la rubrique "" contact "" . Des vidéos sur riv54 expliquant mes différents montages et ou je donne la parole a d'autres figurinistes ou maquettistes . N'hésitez a vous y abonner ...

MON PREMIER DIORAMA par CATHY

Bonjour a toutes et tous .

Aujourd'hui je vous fait profitez du premier diorama de l amie Cathy .

2cv au 1/24 de chez Tamiya .

Présentation de la voiture sur une rondelle de bois .quelques feuilles ... et voila le résultat ..

Merci pour le partage

MON PREMIER DIORAMA par CATHY
MON PREMIER DIORAMA par CATHY
MON PREMIER DIORAMA par CATHY
MON PREMIER DIORAMA par CATHY
MON PREMIER DIORAMA par CATHY
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Une belle idée de mise en scène....aux saveurs d'automne et de nostalgie...
Répondre
L
Bonjour et merci pour Cathy !!