Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de notre association qui a pour but de vous montrer des photos de nos montages terminés et de nos différentes expositions ou visites . Eventuellement des réponses a vos questions en passant par la rubrique "" contact "" . Des vidéos sur riv54 expliquant mes différents montages et ou je donne la parole a d'autres figurinistes ou maquettistes . N'hésitez a vous y abonner ...

HOBBY PAM a PONT A MOUSSON

Bonjour a toutes et tous .

Depuis le 26 juin 2020 , est ouvert a Pont a Mousson ( 54 ) sous les arcades Place Duroc , un nouveau magasin de maquettes .

Son propriétaire, Laurent Perini, qui accomplit son rêve de vivre de sa passion pour les maquettes et la science-fiction.

Avec mon épouse , nous nous y sommes rendus . En voici quelques photos .

De la science-fiction a la maquette , de la salle d expo au magasin ....

 

HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
HOBBY PAM a PONT A MOUSSON
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Les amis,<br /> Étrange mais sympa mais beaucoup trop loin pour nous les gens de la région lyonnaise!!!<br /> salut à vous tous et à bientôt!<br /> Dans tous les cas avec toutes ces nouvelles j'ai l'impression d'exister encore!!!<br /> jeanlouis
Répondre
L
Bonjour mon Lieut'nant . Oui ca fait loin pour vous , amis de la région lyonnaise , mais bon sait-on jamais ?? <br /> J essaie de faire tourner le blog comme je peux et avec ce que les membres me donnent tout en sachant que je ne force personne ....<br /> Voila mon Jean-Louis les nouvelles de la Lorraine .<br /> Avec toute mes amitiés . <br /> Bises a vous deux
C
voilà une adresse à retenir
Répondre
L
Bonjour Capitaine Conan . Oui tout a fait !! Après il commence et pis connaissant Laurent , je pense qu il aura son succès mais plus dans sa partie sachant qu il pense quand meme a tous les domaines de maquettes . A bientot .