Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de notre association qui a pour but de vous montrer des photos de nos montages terminés et de nos différentes expositions ou visites . Eventuellement des réponses a vos questions en passant par la rubrique "" contact "" . Des vidéos sur riv54 expliquant mes différents montages et ou je donne la parole a d'autres figurinistes ou maquettistes . N'hésitez a vous y abonner ...

Jérèmy et son expo a la maison

Bonjour a toutes et tous .

Peut etre et surement des montages que vous n avez jamais vu !!!

Je continue avec les expositions a la maison . Aujourd hui des photos du travail de  notre fiston qui a bien voulu participer .

Je t en remercie beaucoup !!

Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Jérèmy et son expo a la maison
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut les amis,<br /> j'aime bien la Marianne!!!!! et aussi les nordistes quoique j'ai un penchant certains vers les sudistes!!!!<br /> salut à vous tous et merci pour cette exposition!!!<br /> jeanlouis
Répondre
L
Merci pour notre fiston !!<br /> Mon Lieut'nant si tu veux y particper , tu m envoie des photos sur mon Email . L ensemble d une vingtaine ou moins de dioramas exposer sur la table et ensuite des photos individuelles et je publierais sur notre blog ... tout simplement !!
C
De superbes réalisation
Répondre
L
Merci pour le fiston !!