Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de notre association qui a pour but de vous montrer des photos de nos montages terminés et de nos différentes expositions ou visites . Eventuellement des réponses a vos questions en passant par la rubrique "" contact "" . Des vidéos sur riv54 expliquant mes différents montages et ou je donne la parole a d'autres figurinistes ou maquettistes . N'hésitez a vous y abonner ...

RECYCLAGE de BOUTEILLES de GAZ ou MINIONS en BOUTEILLE de GAZ

- Bonjour a toutes et tous .

- Il n y a pas qu avec du plastique que l on peut s éclater !!!

- Lors de notre petite démonstration-exposition de peintures et de figurines a Ville sur Yron le  08 juillet 2018 je suis allé me balader un peu et je fus  attiré par ces Minions de toute beauté .

- J en profite pour les partager avec vous

RECYCLAGE de BOUTEILLES de GAZ  ou MINIONS en BOUTEILLE de GAZ
RECYCLAGE de BOUTEILLES de GAZ  ou MINIONS en BOUTEILLE de GAZ
RECYCLAGE de BOUTEILLES de GAZ  ou MINIONS en BOUTEILLE de GAZ
RECYCLAGE de BOUTEILLES de GAZ  ou MINIONS en BOUTEILLE de GAZ
RECYCLAGE de BOUTEILLES de GAZ  ou MINIONS en BOUTEILLE de GAZ
RECYCLAGE de BOUTEILLES de GAZ  ou MINIONS en BOUTEILLE de GAZ
RECYCLAGE de BOUTEILLES de GAZ  ou MINIONS en BOUTEILLE de GAZ
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article